La meilleure pizza Pepperoni : Comment préparer ?

Cette garniture de pizza, qui est un produit de base dans les rayons des restaurants et des supermarchés, est extrêmement populaire. Elle est souvent utilisée pour décorer les pizzas. Elle peut être fabriquée à partir d'une variété de viandes comme le porc ou le bœuf et est de couleur rouge avec des épices et du paprika. Comment se déroule la préparation du Pepperoni ?

Quels sont les ingrédients nécessaires à la préparation de la pizza Pepperoni ?

Une petite quantité de farine à étaler sur votre plan de travail, 500g de pâte à pizza, du commerce ou maison, ¾ de tasse de sauce à pizza maison (bonne aussi) ou sinon du supermarché. Il vous faudra également 150-200g de mozzarella râpée, de préférence demi-écrémée et maigre, 100g de poivron en tranches fines, 1 petit piment rouge jalapeno (peut être coupé en petites rondelles), ¼ de tasse de parmesan râpé et enfin un peu d'origan frais pour la garniture.

Sujet a lire : Des cookies aux pépites de chocolat : Comment les faire soi-même?

Quelles sont les étapes de la préparation ?

Assemblez tous les ingrédients sur le plan de travail, préchauffez le four, idéalement à 250-280°C. Saupoudrez généreusement le plan de travail et la pâte de farine. Aplatissez la pâte du bout des doigts pour former un disque d'environ 30 cm de diamètre. Pour ceux qui ont le courage de faire leur propre pâte à pizza, saisissez un côté de la pâte à deux mains, soulevez-la et utilisez la gravité pour étirer la pâte vers le plan de travail (sans la perforer). Passez votre main (ou votre poing) le long du bord de la pâte pour l'étaler uniformément en un grand disque. Si la pâte est collante, remettez-la sur le plan de travail, saupoudrez-la légèrement de farine et étalez-la. Lorsque la pâte devient un cercle d'environ 30 cm de diamètre, remettez-la sur la table. Placez la pâte sur un moule à pizza spécial ou sur une pierre à pizza farinée (si vous en avez une). Sinon, préparez-la sur une plaque à pâtisserie. Versez la sauce sur la pâte, en laissant environ 1 cm de bord et utilisez une cuillère ou le fond d'une spatule en caoutchouc pour la répartir uniformément sur la pâte. Saupoudrez le fromage râpé sur la sauce et placez les tranches de pepperoni sur le fromage. Utilisez une pelle à pizza pour transférer la pizza sur la pierre à pizza ou laissez-la sur la plaque dans le four. Faites cuire pendant environ 8 minutes. Placez la pizza sur une planche à découper, tranchez-la et servez-la immédiatement.

A lire aussi : Comment cuisiner le plat du Bouddha avec des falafels ?