Comment cuisiner le plat du Bouddha avec des falafels ?

Le plat bouddha est un plat apprécié par de nombreuses personnes. Ceci grâce à son adéquation avec tous les types de saveurs. Aussi, ce plat est plein de valeurs nutritionnelles qui contribueront à votre bien-être. Alors comment préparer ce merveilleux plat ?

Quels sont les ingrédients à utiliser pour la préparation du Buddha bowl aux falafels ?

La préparation de ce plat est divisée en trois étapes. Il s'agit de la préparation des falafels et la garniture de bowl. La préparation des falafels nécessite des ingrédients comme l'oignon, les pois chiches, l'huile d'olive, les graines de sésame. En outre, vous aurez besoin de persil, de coriandre, de café paprika, de poivre et de sel pour assaisonner votre plat. Quant à la préparation de la garniture du bol, vous aurez besoin d'oignon, de crème de soja, d'avocat, de falafels. En plus de ces ingrédients, vous ajouterez de l'avocat, de la carotte, du chou, de l'huile de sésame, du quinoa et des graines.

En parallèle : Des cookies aux pépites de chocolat : Comment les faire soi-même?

Comment préparer le bol du Bouddha aux falafels ?

La préparation de ce plat doit respecter les étapes requises. Tout d'abord, vous devez préparer l'houmous rose, puis les falafels et enfin la garniture du bowl. Pour préparer l'houmous, vous devrez mélanger dans un mixeur les petits pois, la betterave et le tahini. Puis mettre les assaisonnements. La préparation des falafels nécessite le mélange des petits pois avec les épices et la coriandre en poudre. Ajoutez ensuite les herbes aromatiques. Puis laissez reposer quelques minutes dans un endroit frais. Ensuite, retirez le mélange et formez des boules. Pour la garniture, faites bouillir le quinoa. Ajoutez ensuite la crème de soja, le gingembre et enfin le curry en poudre. Votre plat est maintenant prêt. Mettez les différents composants ensemble et décorez selon votre goût.  En bref, les ingrédients et le processus de préparation sont décrits dans ce texte.

Lire également : La meilleure pizza Pepperoni : Comment préparer ?